Un Camps pour les créatifs (et ceux qui veulent) !

 

…C’est aussi un camps pour tous ceux qui s’intéressent simplement aux arts graphiques, aux arts visuels, aux film d’animation, à la pensée ou simplement à l’action poétique !

L’approche enseignée s’adapte aux jeunes en panne d’inspiration, en fatigue scolaire ou en phase d’euphorie passagère.

Les activités proposées laissent à la fois la possibilité de l’ennui (porteur du précieux état d’observation désintéressé), et du suivi de la réalisation, plus ou moins frénétique, de projets particuliers et individuels.

Avec des perspectives éducatives et orientées, les personnes cadres s’assurent de laisser de la place aux personnalités des stagiaires, tout en mettant à disposition leur pleine attention ainsi que différents dispositifs, ateliers et approches de la création.

 

2022

→ 11 au 14 juillet

→ 01 au 05 Août

Prix pension complète: Frs. 840- (matériel inclus et  réduction 30% pour les élèves inscrits aux ateliers de Lausanne )

→ Le départ des campeurs s’organise le samedi dans la matinée)

Seul ou à plusieurs, il sera possible de :

 

→ Apprendre ou perfectionner le dessin, l’illustration , la BD.

→ Faire du modelage et réaliser des personnages en volume qui pourront aussi être manipulés pour réaliser un film d’animation.

→ Réaliser des flipbook et dessins animés à l’atelier animation.

Le but étant de créer en toute liberté!

Davide d'Ambrosio

est le responsable du camps. Durant l’année scolaire il supervise de la classe préparatoire, anime les cours ados à l’école Têtard, et  supervise  tous les intervenant.es de l’école.

EN SAVOIR PLUS

Inscrivez-vous maintenant!

En savoir plus

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus