A Leysin (1/3)
Les Weekends Open Air - Leysin-Feydey ( 1854)
( La peinture à l'huile)
Stage d’un weekend ouvert aux débutants et débutants (les plus expérimentés sont les bienvenus !)

Vendredi 7 juin ( arrivée 19h00)
Samedi 8 juin 2019
Dimanche 9 juin 2019

Vendredi18 juillet ( arrivée 19h00)
Samedi: 19 juillet 2019
Dimanche: 20 juillet 2019
×
Les Weekends Open Air - Leysin-Feydey ( 1854) (2/3)
Les week-ends Open Air sont consacrés à la peinture à l’extérieur. L'idée de peindre en plein nature semble à la fois palpitante et un défi de taille. Les idées romantiques de Monet, Gaugin, Van Gogh et surtout de Turner dans les Alpes inondent l’esprit de surfaces couverte avec la peinture fraîche, épaisse et hautement colorée qui stimulent également l’imagination et l’âme du peintre.

Aux Open Air Weekends, nous voulons que vous viviez l’émotion et la transcendance qui s’offrent à vous au milieu des paysages les plus majestueux de la Suisse. Vous allez vous baigner dans la lumière alpine et remplir votre toile de peintures à l’huile richement colorées.

Vous serez guidé tout au long du processus. En tant que débutant, l’idée de réaliser un chef-d'œuvre du premier coup est bien entendu impossible. Cependant, vous apprendrez très vite le savoir-faire nécessaire pour produire des œuvres à petite échelle dont vous serez fier.

×
(3/3)

Vous allez acquérir des compétences des bases comme monter un chevalet, comment utiliser des outils tels que les différents pinceaux, une palette et son couteau, comment choisir les peintures approprié en utilisant la théorie des couleurs spécifique à la montagne, et comment construire une image. L'enseignement sera en français et en anglais.

À la fin de votre séjour chez nous, nous croyons que vous aurez les outils et la confiance nécessaires pour commencer à peindre en plein air de manière régulière et autonome. Nous avons hâte de sortir dans la nature et de peindre avec vous!
×